Panier (0)

À propos de nous

T3 Weavers est une entreprise familiale créée et dirigée par Wade et Marianne Truitt en 2001. Ils sont situés dans les hautes plaines du Colorado dans une petite ville appelée Elbert où ils ont vécu une vie tranquille dans un ranch et ont élevé leur fille, Alex.

En tant qu'artiste et artisan, T3Weavers a travaillé à développer ses compétences au cours des dix prochaines années. Dans les premières années, Wade et Marianne ont travaillé pour développer une méthode qui créerait un tapis avec l'épaisseur / densité qu'ils recherchaient. En tant que tisserands de tapis, il est difficile de trouver un confrère qui partagera ses techniques. Pour cette raison, toutes les compétences de Wade et Marianne ont été autodidactes, ce qui rend leur travail particulièrement unique. 

T3Weavers a commencé à apprendre l'art de la fabrication de cordes. Maintenant, leur boutique produit une gamme complète de rênes de cheval en alpaga, de rênes fendues, de rênes à boucle et de couvertures de selle. L'ajout des couvertures de selle à notre entreprise était un défi passionnant. Pendant de nombreuses années, nous avons testé nos couvertures pour nous assurer que nos tissages fonctionnaient non seulement comme des couvertures de travail et résisteraient à un usage quotidien et seraient également assez beaux pour le ring d'exposition.

T3Weavers dispose d'un studio de tissage complet. En tant que petite entreprise débutant dans un hangar à outils, ils sont devenus un studio de 2000 pieds carrés avec trois grands métiers à tisser, de petits métiers à tisser pour l'échantillonnage, des pistes de corde et des salles de filage. T3 propose des tapis tissés à la main, des couvertures de selle, des mecates, des rênes fendues et cordées, des jetés de canapé et du fil. Ils sont également au stade de la recherche et du développement de produits en cuir. Tout le travail est effectué sur place en garantissant la plus haute qualité du produit. 

Les T3Weavers ont toujours fonctionné hors de la boîte. Ils prennent beaucoup de plaisir à apprendre et à développer leurs compétences en luttant tout au long du «processus». En tant qu'artistes autodidactes, il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Tout au long du processus, ils avaient un objectif final en tête: créer une entreprise connue pour son attention à la qualité et à la créativité. Wade et Marianne ont toujours et seront toujours derrière leurs produits et leur savoir-faire. Les tisserands T3 estiment qu'il n'y a pas de meilleur moyen de se promouvoir que par l'intermédiaire de nos clients. 

"Tisser le passé dans le futur"

Résumé du panier

Votre panier est vide

Cart (0)

About Us

T3 Weavers is a family-owned business created and run by Wade and Marianne Truitt in 2001. They are located in the High Plains of Colorado in a small town called Elbert where they enjoyed a quiet ranch life and raised their daughter, Alex.

As artist and craftsmen, T3Weavers worked on developing their skills over the next ten years. In the beginning years, Wade and Marianne worked to develop a method that would create a rug with the thickness/density that they were looking for. As rug weavers, it is hard to find a fellow weaver that will share their techniques. Because of this, all of Wade and Marianne's skills have been self-taught, making their work especially unique. 

T3Weavers started learning the art of rope making. Now, their shop produces a full line of natural hair horse reins, mecates, split reins, loop reins, and saddle blankets.  Adding the saddle blankets to our business was an exciting challenge. For many years, we tested our blankets to make sure that our weavings not only functioned as working blankets and would stand up to everyday use and also be beautiful enough for the show ring.

T3Weavers has a full weaving studio. As a small business starting out in a tool shed - they have grown to a 2000 sq. ft studio with three large looms, small looms for sampling, rope runs and yarn rooms. T3 offers handwoven rugs, saddle blankets, mecates, split and roping reins, sofa throws and yarn. They are also now in the research and development stage for leather products. All the work is done on-site ensuring the highest product quality. 

T3Weavers have always operated out of the box. They take great enjoyment in learning and building their skills by struggling through the "process". As self-taught artists, there have been a lot of ups and downs. Through the entire process, they had one end goal in mind: creating a business that is known for its attention to quality and creativity. Wade and Marianne always have and always will stand behind their products and craftsmanship. T3 Weavers feel that there is no better way to promote ourselves than through our customers. 

"Weaving the Past into the Future"

Cart Summary

Your cart is empty